Authentification
Sur la page d'accueil de l'intranet de l'iSm2 https://ism2.univ-amu.fr/intranet, vous pouvez vous authentifier avec votre identifiant AMU. Si vous n'avez pas d'identifiant AMU, veuillez vous connecter avec votre identifiant intranet local.
Si vous avez un compte AMU et que l’authentification à l’intranet iSm2 échoue, veuillez vous authentifier avec votre compte local Intranet.
Un lien renvoie vers une assistance à la connexion.
Réinitialiser le mot de passe de votre compte local
Si vous avez perdu le mot de passe de votre compte local Intranet, cliquez sur l'onglet "Réinitialisez votre mot de passe" dans la page d'authentification, et suivez les instructions pour recevoir un nouveau mot de passe sur l'adresse mail que vous avez déclarée dans la fiche d'entrée.
Page d'accueil de l'intranet
Après authentification, vous êtes redirigé sur la page d'accueil de l'intranet où vous pouvez accéder à tous les documents et applications intranet. Vous pouvez revenir à tout moment à la page d'accueil via le menu du site Web ou en entrant l'URL de l'intranet dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Modifier le mot de passe de votre compte local
Pour modifier le mot de passe de votre compte local, cliquez sur votre nom d'utilisateur sur le bandeau en haut de la page puis sur Modifier le profil. Renseignez le mot de passe actuel, le nouveau mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer en bas de la page.
Déconnexion
Pour vous déconnecter de l'intranet, cliquez sur votre nom d'utilisateur sur le bandeau en haut de la page, puis sur le bouton Se déconnecter.
Ou bien sur le bouton Déconnexion sur la page d'accueil de l'intranet de l'iSm2.
Dépannage
Pour toute difficulté de connexion ou pour déclarer un changement de compte AMU, veuillez contacter l'administrateur systèmes.